• Introduction

    Sweet Lunacy est une idée farfelue d'auteurs un brin perturbés, imaginez un personnage qui arrive dans une nouvelle ville, plutôt éloignée des autres, entre deux énormes montagnes, le trou du monde, le vrai ! Et qu'un peu plus à l'est, non loin de la forêt, se dresse une demeure sombre et étrange. Innocent et curieux comme vous l'êtes, vous êtes tenté de sympathiser avec les occupants du château que vous croyez simplement marginaux alors que le reste des habitants de la vieille ville vous recommande de vous enfermé chez vous lorsque la nuit tombe, vous, vous préférez "découvrir" ce petit monde si à part ...

    Votre curiosité vous perdra, malheureux !

    Une fois dans le temple de la terreur, une douleur et tout se brouille, vous vous réveillez nu, quelques objets ici et là , une arme de leur choix pour vous défendre contre eux, du plus ridicule au plus généreux ce n'est pas tout les jours qu'ils font preuves de gentillesse, des objets ou non qu'il vous laisserons ... dans cette pièce sombre et vide, simplement une porte pour habiller ces murs si froids ... Derrière cette porte se trouve toute l'aventure de Sweet Lunacy , toute la folie, la terreur, la souffrance, les cauchemars !

    Vous devrez trouver une solution pour sortir vivant de ce château en évitant à tout pris de tomber sur ses habitants que l'on compte au nombre de 7, ils peuvent vous aider mais peuvent aussi chercher à vous détruire. Prudence ! Et si jamais vous mourrez .... Vous recommencerez encore et encore ce cauchemar, vous réveillant à nouveau dans cette pièce sombre et nue ... Avec une nouvelle arme. Encore et encore !

    Ennemis et énigmes se dresseront contre vous !

    Sympathiserez vous avec les êtres tout aussi innocents et curieux que vous, ou bien votre folie l'emportera elle et fera de vous le nouveau meurtrier du coin ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :